Brooklyn to New York: What to See and Do

Brooklyn est de loin mon quartier préféré à New York. Il faut rester ici, sortir, se promener, et sentir vibrer la mégalopole. Les quartiers de Brooklyn sont contrastés entre banlieue chic et culture underground, allant de l'art du graffiti de Williamsburg à la plage de Coney Island en passant par les quais de l'East River et le pont de Brooklyn. L'un des cinq arrondissements de New York, celui-ci est le plus peuplé mais aussi le plus
cool. Brooklyn est l'endroit où aller, comme en témoigne le fait qu'il est nettement moins touristique et plus authentique que Manhattan.



Quartier diversifié, Brooklyn abrite l'une des plus grandes communautés pakistanaises des États-Unis, et sa diversité ethnique lui confère une identité unique. Brooklyn abrite une importante communauté juive orthodoxe en plus de nombreux immigrants d'Italie, d'Allemagne et d'Angleterre. On peut y parler anglais, espagnol, chinois, russe, yiddish, créole ou arabe.


Brooklyn est si charmante en partie à cause de ses vues fascinantes sur Manhattan. En fait, les toits de Brooklyn offrent les meilleures vues de tout NYC.

0 Commentaires